Forum CarpaJunior Index du Forum
Forum CarpaJunior
Forum destiné à la peche de la carpe en bourgogne et à la team junior de ce forum

Forum CarpaJunior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation des jeux ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum CarpaJunior Index du Forum -> le coin bar -> jeux carpajunior
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esteban

record de prise: 18kg

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:57 (2008)    Sujet du message: presentation des jeux Répondre en citant

chaque membres peut faire un jeux, il doit seulement attendre son tour.

pour les jeux :

le membre qui creer le jeux, met une photo de poisson et les autres doivent deviner le poids du poisson, mais pas seulement, toutes les idées sont les bienvenu, par exemple trouver la couleur d'un quatrieme ecureuil... chaque jeux doit obligatoirement etre accompagner d'une photo.
chaque memebre ne peut poster qu'une reponse par jeux, et le createur du jeu n'a pas le droit de donner d'indices. le jeux doit rester un minimum de 3jours pour donner la reponse, afin de laisser le temps a tout le monde de jouer
a la fin du jeu un classement est fait et ainsi :

le 1er    gagne 3pts
le 2eme gagne 2pts
le 3eme gagne 1pt

puis c'est celui qui est le premier du jeu qui en creer un nouveau et ainsi de suite. un classement sera alors effetuer, et le 1er sera le plus fort ^^ Okay

je mettrai le premier jeux pour vous aider a comprendre mieux.

je precise que ce n'est pas moi qui est inventer ce jeux, mais que je l'ai repris d'un forum auquel je participai avant et je me suis dit qu'ici il irai parfaitement

Dernière édition par esteban le Dim 23 Nov - 19:20 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigfish

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
record de prise: 22,7kg

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 00:38 (2008)    Sujet du message: presentation des jeux Répondre en citant

Oui c'est cool comme jeu je connais déja !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: presentation des jeux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum CarpaJunior Index du Forum -> le coin bar -> jeux carpajunior Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006