Forum CarpaJunior Index du Forum
Forum CarpaJunior
Forum destiné à la peche de la carpe en bourgogne et à la team junior de ce forum

Forum CarpaJunior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: marc, une vieille connaissance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum CarpaJunior Index du Forum -> Forum CarpaJunior -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc

Masculin Poissons (20fev-20mar)
record de prise: 25kg transmontanus

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: marc, une vieille connaissance Répondre en citant

salut je m'appelle marc certains me connaissent déjà !! j'ai 29 ans mais 30 demain ! je pêche la carpe depuis 6 ans et j'en suis malade !!
mes lieux de pêche sont la saône,gravière,lac. je pêche pas mal dans le 71 aussi et surtout le 21.je n'aime pas trop parler de mes records,mais cette année,le 24 février,j'ai battue mon acien de 200g avec une mirroir de 20kg200.
voilà ,autrment je suis marié,j'ai une fille de 5 ans et en juin un petit garçon va arriver.
bonne pêche à tous !
a+.
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esteban

record de prise: 18kg

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:31 (2009)    Sujet du message: marc, une vieille connaissance Répondre en citant

content d'avoir de tes nouvelles !!!
marc

Masculin Poissons (20fev-20mar)
record de prise: 25kg transmontanus

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: marc, une vieille connaissance Répondre en citant

aller une petite tof de ce fish quand meme !!

en espérant que d'autre viendront !!
a+.
esteban

record de prise: 18kg

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:39 (2009)    Sujet du message: marc, une vieille connaissance Répondre en citant

joli fish !! 
Dylan

Masculin Taureau (20avr-20mai)
record de prise: 15 kg

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 10:29 (2009)    Sujet du message: marc, une vieille connaissance Répondre en citant

Super content que tu soit de retour Marc ! Okay Okay Okay
Merci à toi ! Okay
davina

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:55 (2009)    Sujet du message: marc, une vieille connaissance Répondre en citant

salut marc et bienvenus parmi nous  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: marc, une vieille connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum CarpaJunior Index du Forum -> Forum CarpaJunior -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006